#5 Focus sur Gaëlle, l’illustratrice de notre affiche 2017

Posted by on juin 20, 2017 in Non classé | No Comments

Pour cette 5ème édition, nous avions envie d’un peu de nouveauté. C’est pour cette raison que nous avons lancé à l’automne dernier un concours pour trouver l’illustration de la nouvelle affiche. Les demandes ont été nombreuses et nous avons eu à choisir parmi des propositions toutes plus sympas les unes que les autres.

Notre choix s’est porté sur la proposition de Gaëlle Mersch et, vu l’engouement suscité, nous ne nous sommes pas trompées !

BIARROSE_FLYER_A5_PRINT_OK_Page_1

Gaëlle sera là le jour de La Biarrose mais, en attendant, de la rencontrer, nous voulions faire un peu plus connaissance avec elle.

> Racontes-nous qui tu es Gaelle (âge, profession, hobbies, passions… bref ce que tu as envie de raconter sur toi !) ?
J’ai 47 ans (mais l’esprit jeune !) et je suis graphiste (après avoir été artiste peintre pendant 11ans !). Je pratique plusieurs sports : tennis, course à pied, pelote, surf… Je suis abonnée et Socio au BO…
J’aime l’originalité, les gens simples et vrais, les animaux, la musique, l’art, la moto, les nouvelles technologie et la déco indus….
> Comment as-tu connu La Biarrose ?
J’ai connu et participé à ma première Biarrose il y a 3ans, grâce à des copines qui avaient couru pour la 1ère édition.
> Pour quelle(s) raison(s) as-tu souhaité participer au concours et faire une proposition d’affiche ?
Je participe de temps en temps à des concours d’affiches ; et je suis sensible à la cause défendue par la Biarrose, ce qui m’a motivée.
> Qu’est-ce qui t’a guidé, inspiré dans la création de l’affiche ?
Cette course n’étant pas chronométrée, elle ne s’adresse pas à l’élite de la course à pied ou aux coureuses en quette de performance, mais à toutes les femmes, quelque soit leur niveau. J’ai voulu représenter l’appréhension qui peut saisir chacune d’entre nous avant le départ… Le doute qui apparait d’un coup… d’où les pieds qui s’emmêlent !
> Quel message as-tu voulu faire passer avec ta proposition ?
Je suis ravie que mon projet ait été choisi !
Gaëlle sera présente le jour de la course. Elle dédicacera quelques affiches alors n’hésitez pas à venir la rencontrer sur le stand de l’organisation !

Leave a Reply